Ce mardi 22 février est un grand jour pour les fans de Koh-Lanta. En effet, l’émission culte de TF1 est de retour pour une nouvelle saison. L’occasion pour son présentateur, Denis Brogniart, de livrer quelques secrets de tournage.
Koh-Lanta est de retour, ce mardi 22 février, pour une nouvelle saison. Intitulée « le Totem maudit », de nouvelles épreuves et de nouveaux candidats sont attendus. Mais une chose n’a pas bougé : l’animation, toujours assurée par Denis Brogniart. Celui qui anime le jeu depuis 2002 a donc forcément un stock incroyable d’histoires et d’anecdotes de tournage. Jeudi 17 février, invité de Fun Radio, il en a profité pour en raconter une qui le touche particulièrement. « On a su que ma femme était enceinte de la petite dernière, Blanche, sur un tournage au Vanuatu. Je suis allé chercher le test de grossesse à la pharmacie, je l’ai donné à ma femme et elle a vu qu’elle était enceinte », s’est-il remémoré.
Mais impossible de faire une interview en amont de la prochaine saison, sans évoquer la précédente. En effet, l’édition All Stars (qui ne rassemblait que d’anciens vainqueurs de l’émission), avait été entachée par la tricherie de certains candidats. « Je ne le cache pas, j’ai été déçu par ce qui s’est passé, je l’ai pris dans la gueule. Mais, privilège de l’âge, j’arrive à relativiser. […] Et puis tous n’ont pas triché, il ne faut pas généraliser », a-t-il confié à Gala.fr ce mardi 22 février.
> Découvrez en images Denis Brogniart à Roland Garros avec sa femme Hortense.
Toujours la même passion
Un mauvais souvenir qui ne semble pas lui avoir fait perdre foi en ce programme qu’il anime depuis 20 ans. « Je suis viscéralement attaché à Koh-Lanta, parce qu’il représente ce que j’aime dans la vie : voyager, faire du sport, de la compétition, me dépasser physiquement et mentalement et un peu l’étude des comportements et des rapports humains », a-t-il livré à Gala dans la même interview. Pour découvrir la nouvelle saison de Koh-Lanta, le Totem maudit, rendez-vous dès ce soir à 21h10 sur TF1.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Jeremy Melloul / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet